Livraison & retours

1. Livraison

KAAI offre la livraison gratuite sur toutes les commandes dans le monde entier.

Kaai traitera chaque commande aussi rapidement que possible pour livrer vos produits dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. Généralement, votre commande arrivera dans les 2 jours ouvrables. Cependant, ce délai de livraison est indicatif et nous ne pouvons donner de garantie à cet égard car nous dépendons d'autres partenaires (sociétés de colis) pour livrer à votre domicile. Hors UE le délai de livraison prendra jusqu'à 7 jours ouvrés.

Tous les prix sont indiqués en EURO incl. TVA belge. Les droits d'importation sont à la charge du client, pour les clients britanniques, les droits d'importation sont à la charge de Kaai.

2. Retours

Nous acceptons les retours gratuits des produits non utilisés dans les 30 jours calendaires suivant la livraison à condition que l'étiquette de sécurité soit toujours attachée, que le film de protection sur les pieds du sac soit toujours attaché et que le produit soit inutilisé. Si nous recevons un retour et qu'il a été utilisé ou endommagé, ou si l'étiquette de sécurité et/ou le film de protection sur les pieds ne sont pas attachés, nous ne pouvons pas accepter votre retour. Vous pouvez demander qu'il soit renvoyé à vos frais, ce que nous organiserons pour vous.

Votre remboursement sera crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat. Les retours portant le cachet de la poste en dehors de la politique de 30 jours ne sont pas éligibles pour un remboursement mais seront automatiquement traités pour un crédit de boutique en ligne.

Nos sacs sont emballés dans des boîtes assez grandes pour protéger les sacs et s'assurer qu'ils conservent leur forme et ne seront pas endommagés pendant l'expédition. Cela rend malheureusement l'envoi plus cher. C'est pourquoi les retours au sein de l'UE sont gratuits, mais pour les retours depuis d'autres pays, les frais de retour seront facturés au client. Le client sera remboursé de la marchandise moins les frais de retour. Veuillez noter que les droits et frais ne seront pas remboursés.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Nous sommes désolés qu'il ne soit pas traité automatiquement. Pour commencer un retour ou un échange, veuillez envoyer un e-mail à hello@kaai.eu avec votre numéro de commande dans la ligne Objet et la raison du retour. Nous vous répondrons rapidement avec les prochaines étapes pour gérer votre retour.

×

Shipping & returns

1. Shipping

KAAI offers free shipping on all orders worldwide.

Kaai will process every order as quick as possible to deliver your products within five (5) business days after the order confirmation. Mostly your order will arrive within 2 working days. However, this delivery period is indicative and we cannot give guarantees in this respect as we depend on other partners (parcel companies) to deliver at your home. Outside EU the delivery time will take up to 7 working days.

All prices are listed in EURO incl. Belgian VAT. Import duties are at charge of the customer , for UK customers import duties are at charge of Kaai.

2. Returns

We accept free returns of unused products within 30 calendar days of delivery provided that the security label is still attached, the protective film on the feet of the bag is still attached and the product is unused. If we receive a return and it has been used or damaged, or if the security tag and/or protective film on the feet is not attached, we cannot accept your return. You can request to have it shipped back at your expense which we will arrange for you.

Your refund will be credited to the same form of payment used to make the purchase. Returns postmarked outside of the 30 day policy are ineligible for a refund but will automatically be processed for an online store credit. 

Our bags are packaged in rather large boxes to protect the bags and make sure they maintain their shape and will not get damaged during the shipment. This unfortunately makes the shipment more expensive. This is why returns within the EU are free of charge, but for returns from other locations the customer will be charged the return shipping cost. The customer will be refunded for the merchandise minus the return shipping costs. Please note that duties and fees will not be returned.

HOW DO I MAKE A RETURN?
We’re sorry it is not automatically processed. To begin a return or exchange, please email hello@kaai.eu with your Order # in the Subject line and reason for return. We’ll respond promptly with next steps to manage your return.
×