FAQ

Désolé, nous n'avons trouvé aucune question correspondant à cette recherche.

<transcy>Général</transcy>

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Nous offrons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, Maestro, American Express, CB, Bancontact, Ideal, Sofort, PayPal.

Nous acceptons également les chèques consommation en magasin : Monizze, Sodexo et Edenred.

Nous acceptons également les virements bancaires (SEPA) au sein de l'UE/EEE. Si vous préférez payer par virement bancaire et que vous ne vivez pas dans l'UE, veuillez nous contacter personnellement sur hello@kaai.eu.

Kaai utilise des couches de socket sécurisées (SSL), en utilisant le service de paiement Mollie, qui sécurise communications en cryptant toutes les données vers et depuis le site.

Ma commande a-t-elle réussi?

Si vous avez été redirigé vers la page "Merci" après avoir soumis votre commande, celle-ci a bien été reçue. Une fois le paiement traité, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du checkout.

Les informations de suivi sont envoyées le premier jour ouvrable suivant la commande.

Qu'est-ce que la précommande ?

Nous proposons la précommande comme moyen de réserver un sac avant la prochaine livraison de nos produits, étant entendu qu'il sera expédié à une date ultérieure à celle de votre achat. Le paiement est dû au moment de l'achat et vous recevrez une notification d'expédition une fois que la commande sera en route vers vous ou vous pourrez la récupérer à notre Studio-Store à Anvers ou Bruxelles.

Pourquoi ma carte de crédit peut-elle être refusée ?
Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :
• La carte a peut-être expirée.
• Vous avez peut-être atteint votre limite de crédit. Contactez votre banque pour vérifier que vous n'avez pas dépassé la limite d'achat autorisée.
• Vous avez peut-être mal saisi certaines informations. Vérifiez que vous avez bien saisi tous les champs obligatoires.
• Votre carte n'est pas acceptée sur les autres continents. Veuillez contacter votre banque pour rendre cela possible.
Je viens de terminer ma commande. Puis-je encore la modifier ?

Veuillez contacter notre service client à l'adresse Hello@kaai.eu dès que possible afin que nous puissions modifier ou annuler votre commande.

Comment puis-je entrer en contact ?

Veuillez consulter notre page de contact  pour les demandes générales ou visitez notre page Conditions générales pour toutes les demandes de garantie, de boutique en ligne et de retour. Le délai de réponse estimé est de 24 heures ouvrables.


<transcy>Livraison et retours dans le monde entier</transcy>

A combien s'élèvent les frais de port ?

KAAI offre la livraison et les retours gratuits sur toutes les commandes au sein de l'UE.

KAAI offre la livraison gratuite en dehors de l'UE et du Royaume-Uni. Les retours sont à la charge du client.

Tous les prix sont indiqués en EURO. Les taxes d'importation supplémentaires sont à la charge du client, sauf pour les clients britanniques.

Quel est le délai de livraison estimé ?

Kaai traitera chaque commande au plus rapidement possible pour livrer vos produits dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. Généralement, nous livrons dans les 2 jours. Cependant, ce délai de livraison est indicatif et nous ne pouvons donner aucune garantie à cet égard.

Hors UE le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés.

Expédiez-vous dans mon pays ?

Kaai expédie dans le monde entier.

Comment retourner ma commande ?

Nous acceptons les retours gratuits dans l'UE des produits non utilisés dans les 30 jours calendaires suivant la livraison, à condition que l'étiquette de sécurité soit toujours attachée, que le film de protection sur les pieds du sac soit toujours attaché et que le produit ne soit pas utilisé . Si nous recevons un retour et qu'il a été utilisé ou endommagé, ou si l'étiquette de sécurité et/ou le film de protection sur les pieds ne sont pas attachés, nous ne pouvons pas accepter votre retour. Vous pouvez demander qu'il soit renvoyé à vos frais.

Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Les retours portant le cachet de la poste en dehors de la politique de 30 jours ne sont pas éligibles pour un remboursement mais seront automatiquement traités pour un crédit de boutique en ligne.

Les retours depuis l'Europe sont gratuits. Les frais de retour pour les retours depuis d'autres endroits seront facturés au client et la marchandise sera remboursée. Veuillez noter que les taxes et frais d'importation ne seront pas remboursés.

Comment effectuer un retour ?
Nous sommes désolés qu'il ne soit pas possible de traiter votre retour automatiquement. Pour mettre en marche un retour ou un échange, veuillez envoyer un e-mail à hello@kaai.eu avec votre numéro de commande dans la ligne Sujet et la raison du retour. Nous vous répondrons rapidement avec les démarches.
Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

<transcy>Garantie</transcy>

Quelle est la période de garantie légale ?

Chaque consommateur bénéficie d'une période de garantie légale de deux (2) ans. Le consommateur pourra se prévaloir de cette garantie légale si les produits livrés ne correspondent pas au produit demandé ou commandé (non-conformité), dans la mesure où le consommateur n'a pas pu établir cette non-conformité à la réception du produit. En ce qui concerne les couleurs et les matériaux, nous tenons à souligner que notre cuir est un produit naturel et peut donc varier en couleur et en structure d'un produit à l'autre et d'une collection à l'autre. Ces variations mineures doivent être considérées comme une caractéristique unique et non comme un défaut. Bien que la plupart des cuirs soient traités avec une surface déperlante et anti-rayures (cfr. description du produit sur le site), ils ne sont pas résistants à l'eau.

×

FAQ

General

What payment method can I use?

We offer the following payment methods: Visa, MasterCard, Maestro, American Express, CB, Bancontact, Ideal, Sofort , PayPal.

We also accept bank transfer (SEPA) within the EU/EEA.  If you prefer to pay by bank transfer and are not living in the EU, please contact us personally on hello@kaai.eu.

Kaai uses secure socket layers (SSL), by using Mollie payment service, which secures communications by encrypting all data to and from the site.

Was my order successful?

If you were directed to the “Thank You” page after submitting your order, it was successfully received. Once payment is processed, you will receive an order confirmation to the email you provided at checkout.
Tracking information is sent the first business day after the order was placed.

What is pre-order?

We offer pre-order as a way to reserve a bag in advance of our upcoming product delivery, with the understanding that it will ship at a later date than when you purchase. Payment is due at the time of purchase, and you will receive a shipping notification once the order is on its way to you or you can pick it up at our Studio-Store in Antwerp.

  

Why might my credit card be refused?

Your credit card might be refused for any of the following reasons:
• The card may have expired.
• You may have reached your credit limit. Contact your bank to check you have not exceeded the authorized purchase limit.

• You may have entered some information incorrectly. Check you have entered all the required fields correctly.

. Your card is not accepted in other continents. Please contact your bank to make this possible.

 

I just finished my order. Can I change my order?

Please contact our Customer Service at Hello@kaai.eu as soon as possible in order for us to change or cancel your order.

How can I get in touch?

Please check our contact us page  for general requests or visit our Terms & Conditions page  for all warranty, webshop & return requests. The estimated time of response is 24 business hours. 

Delivery and returns Worldwide

How much is  the shipping cost? 

KAAI offers free shipping and returns on all orders within EU.

KAAI offers free shipping outside EU. 

All prices are listed in EURO incl. Belgian VAT. Extra import duties are at charge of the customer.

What is the estimated time of delivery?

Kaai will process every order as quick as possible to deliver your products within five (5) business days after the order confirmation. Mostly we will ship within 2 days. However, this delivery period is indicative and we cannot give guarantees in this respect.

Outside EU the delivery time is 5 to 7 workdays. 

Do you ship to my country?

Kaai ships worldwide

How do I return my order?

We accept free returns  in EU of unused products within 30 calendar days of delivery provided that the security label is still attached, the protective film on the feet of the bag is still attached and the product is unused. If we receive a return and it has been used or damaged, or if the security tag and/or protective film on the feet is not attached, we cannot accept your return. You can request to have it shipped back at your expense.

Your refund will be credited to the same form of payment used to make the purchase. Returns postmarked outside of the 30 day policy are ineligible for a refund but will automatically be processed for an online store credit. 

Returns from Europe are free of charge. Returns from other locations will be charged the return shipping cost, and the customer will be refunded for the merchandise. Please note that duties and fees will not be returned.

How do I make a return?

We’re sorry it is not automatically processed. To begin a return or exchange, please email hello@kaai.eu with your Order # in the Subject line and reason for return. We’ll respond promptly with next steps to manage your return.

Gift cards are non refundable.

Can I collect my order instead of having it delivered?

You can also choose to pick-up your package at our studio-store in Antwerp. (please click on the "pickup at store" button when adding your product in your cart). This service is free  whatever the amount you order. Your order will be ready within 24hours after payment has been received. An email will be send to you when it is ready.  The studio-store is open from Wednesday-Saturday 11.00am-18.00pm.  

Warranty

What's the legal warranty period?

Every consumer has a legal warranty period of two (2) years. The consumer may rely on this legal warranty if the products delivered do not match the requested or ordered product(non-conformity), in so far as the consumer could not establish this non-conformity upon receipt of the product. Regarding colors and materials we would like to point out that our leather is a natural product and therefore can vary in color and structure from product to product and from collection to collection. These minor variations should be viewed as a unique characteristic and not as a fault. Although most leathers are treated with a water repellant and anti-scratch surface (cfr. description of the product on the website), they are not water resistant.